Remise de l épee - Olivier Donard - 2023

Sciences analytiques : enjeux et sociétéRemise de l’épée d’académicien à Olivier F.X. Donard

Récemment élu à l’Académie des sciences, Olivier Donard, directeur de recherche émérite en chimie analytique à l’IPREM (UPPA/CNRS), se verra remettre officiellement son épée d’académicien par Christian Amatore, directeur de recherche CNRS à l’École Normale Supérieure et membre de l’Académie des Sciences.

A l'occasion de cette cérémonie, M. Donard a organisé une journée de conférences dédiées aux sciences analytiques.

Amphithéâtre A,
Faculté des Sciences,
Campus de Pau,
Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA)