Série de projections Homo plasticus : Le plastique, un enjeu de santé globale
Du 1 avr. au 11 avr. 2026
En parallèle du sommet international One Health Summit / One Planet Summit, nous vous convions à des soirées ciné-débat pour s'informer et échanger autour de la thématique de la pollution plastique.
Venez nous retrouver à Biarritz ou à Pau, pour une projection gratuite du documentaire Homoplasticus réalisé par Elodie Bonnes qui sera suivie de discussions ouvertes avec Stéphanie REYNAUD, Bruno GRASSL, Javier JIMENEZ-LAMANA, scientifiques du domaine de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour et du CNRS ainsi que des acteurs de l'ONG The Surfrider Foundation.
📍 BIARRITZ : 1er avril projection à 19h30, siège de Surfrider Foundation Europe
📍 PAU : 2 avril projection à 20h, Club de Kayak de Pau
cet évènement est co-organisé par : le GDR plastique environnement santé et les ONG: Surfrider; No plastic in my sea, Zero Waste France, Fondation Tara Océan

_55x281.png)


