Ingénieur de recherche - Microbiologie/Biochimie 15oct2021

Offre d'emploi

Ingénieur de recherche - Microbiologie / BiochimieLIENSs / IPREM - BIM

IR Microbiologie/Biochimie (formulation de peptides anti-microbiens)

L'ingénieur(e) de recherche (IR) travaillera, pour 12 mois, au dans l dans le cadre d’un programme nommé BIM « Bio-Inspired Materials group » (porteur Laurent Billon, Université de Pau et Pays de L’Adour, UPPA). Il sera en étroite collaboration avec l'équipe IPREM-BIM.

Le projet a trait à la production et à la purification d’un peptide anti-microbien, afin de pouvoir l’introduire dans de nouveaux biomatériaux adaptés à l’application retenue (ex : film anti-microbien alimentaire)

Pour plus d'infos

Contrat: CDD ingénieur de recherche / Temps complet / 12 mois

Début de contrat: 1er décembre2021 (ou 1er janvier 2022)